Madame, monsieur, aalborg-sports vous accompagne !

Location et garde-skis sur la piste - 8:30 / 18:00 - 7/7 ..... Ouvert du 1er décembre au 30 avril

Bienvenue à la station des Deux Alpes


Cliquez sur les images pour les agrandir.

Le magasin aalborg-sports est la continuation du magasin créé en 1950 par Raymond DODE, dans le chalet "Le CHRISTIANIA" juste à côté du restaurant actuel "l'ETABLE".

aalborg-sports   aalborg-sports
ce magasin, l’un des fournisseurs du centre d’accueil le foyer saint benoit etait gere sous une forme associative les amis de l'alpe.

aalborg-sports

Raymond DODE, l'un des pionniers de la station des Deux Alpes, délaissa ensuite cette activité au profit de l'enseignement du ski sous l'impulsion du fondateur de l'E.S.F. Louis CARREL.

aalborg-sports   >aalborg-sports   aalborg-sports

Raymond DODE, originaire de Venosc, (et Madeleine) qui avait appris la maçonnerie avec le premier entrepreneur de la station et également premier hotelier, M. TESSA, devint ensuite un entrepreneur lui-même dans la tradition de ce pays depuis 1950.
il construit, acquit et dirigea autant d’entreprise variees que l’hotel aalborg, l’entreprise dode ou meme la societe des remontees mecaniques des deux alpes.

aalborg-sports   aalborg-sports

l’agrandissement de l’hotel aalborg ainsi que la creation du magasin aalborg-sports par nicole et martial dode continuent cette tradition d’entreprendre; toujours pour apporter une pierre supplementaire a la communaute des deux alpes, autant que pour offrir encore plus de service a nos clients.

aalborg-sports

Cliquez sur les images pour les agrandir.

aalborg-sports      aalborg-sports       aalborg-sports
aalborg-sports      aalborg-sports       aalborg-sports
AAlborg-sports